Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2017

CÔTES D'ARMOR

 

Comme nous le faisons depuis plusieurs années déjà, rendez-vous non pas en terre inconnue mais en Bretagne, dans un département et lieu surprise. Nous apprécions beaucoup ce "cadeau de Noël" de nos enfants. Très bon choix quant au gîte où nous avons passé ces quelques jours, début juillet en leur compagnie. De bons moments partagés, dans la détente, la découverte. Merci encore pour ces moments bonheur que nous apprécions vraiment beaucoup.

Le village qui nous a accueilli cette année : Trédarzec, dans les Côtes d'Armor, tout près de l'estuaire du Jaudy, pas loin de Paimpol. Un gîte blotti dans la verdure, au calme, paré d'hortensias, d'où l'on pouvait admirer un paysage superbe et changeant suivant la marée et la lumière.

Survolons les paysages et rencontres de ces quelques jours, que j'ai beaucoup apprécié et avait envie de vous faire partager.

 

DSCN8427

DSCN7357

DSCN6442

DSCN8366

DSCN6415

DSCN6432

DSCN6438

DSCN6458

DSCN6459

DSCN6810

DSCN6825

DSCN6846

DSCN7384

chapelle Trédarzec

DSCN6809

DSCN7428

DSCN7430

DSCN7441

coquilles st Jacques

DSCN7751

DSCN7753

DSCN7775

 

algues séches sur la grève

algues

coquilles st Jacques

DSCN8435

oiseaux marins

rochers

salicorne

DSCN6434

 

 

 

 

"Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage"

Jacques DELILE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Depuis ton retour je me demandais où vous aviez bien pu aller : me voilà fixée ;-) Et je constate que c'est tout près des lavoirs de Pontrieux... Du coup maintenant je me demande bien si ces lavoirs ont fait partie du programme du séjour ou non... En attendant je constate avec plaisir que vous en avez merveilleusement bien profité, comme en témoigne ta jolie série photographique. Et un gîte avec vue sur la mer : waouh, ça doit être vraiment génial ! Merci de ce joli partage qui donne envie d'en voir plus... Belle journée à toi. Bisous.
M
bonsoir Marie Thé . contente de te revoir .<br /> <br /> avec les hortensias bleus , ce ne peut être que la Bretagne !<br /> <br /> merci de partager ton séjour avec ceux qui restent à la maison .
C
Bonjour ! Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un beau petit coin :-) Et comme à l'accoutumée, je suis épatée car l'œil de ta caméra restitue de manière époustouflante ce que l'œil humain a su saisir !!!<br /> <br /> Bravo ! Merci pour la balade. Je sens que la Bretagne ne me restera plus trop longtemps étrangère ;-)<br /> <br /> Bel été !
M
De très belles photos !!! Un coin qui est magnifique ! Bisousssssssss
R
C'est un très joli reportage que tu nous offres là, tes photos sont magnifiques pour cette très belle région qui donne l'envie d'y retourner. L'idée de tes enfants fut excellente !!!
Publicité