Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2017

BALADE SUR L'ILE DE BRÉHAT (3)

 

Dernier survol de notre balade sur cette île tellement agréable qu'est Bréhat. Si vous ne connaissez pas, je vous assure que si l'occassion vous en est donnée, n'hésitez pas à y aller, vous tomberez sous son charme.

 

 

050611 290

050611 447

050611 473

maison Ile de Bréhat

050611 268

050611 334

050611 339

050611 348

050611 360

050611 392

050611 379

050611 408

DSCN7239

DSCN6934

DSCN6941

DSCN7021

DSCN7138

DSCN7274

DSCN7281

fleurs sauvages Ile Bréhat

 

 

  "J'aime la Bretagne. J'ai trouvé le sauvage, le primitif.

Quand mes sabots résonnent sur le sol de granit, j'entends

le son sourd, mat et puissant que je cherche en peinture"

 

Paul GAUGUIN

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui comment ne pas tomber sous le charme de cette île ? On ne s'en lasse pas ! J'adore ! Merci pour cette belle balade photographique en 3 volets au coeur de Bréhat. Belle fin de journée à toi. Gros bisous.
M
cette Bretagne , on n'en entend que des louanges de beauté , je ne connais rien qu'un petit coin près de Lorient , joli mais sûrement pas autant que cette île .merci pour cette série bien fleurie ( je crois voir des orchidées ).
P
Comment ne pas aimer la Bretagne ? Impossible selon moi.<br /> <br /> Très belle série Marie-thé, je me suis régalée.<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
Alors que j'étais pensionnaire au collège, une des élèves nous parlait sans cesse de cette île où elle passait toutes ses vacances alors que nous autres restions chez nos parents à la ferme .....<br /> <br /> Lors d'une petite semaine de vacances en Bretagne, il y a environ 40 ans, j'ai eu la chance de découvrir cette île, mais ce fut trop bref !!!!!!
D
La balade semble très agréable !!!<br /> <br /> Merci pour la découverte avec tous ces détails...<br /> <br /> Bisous Marie Thé
Publicité