Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2017

LA FORÊT DE PENHOAT-LANCERF (22) 1/2

 

 

Accrochée aux flancs rocheux des rives escarpées du Trieux, la forêt de Penhoat-Lancerf couvre près de 600 ha, constitués de landes, de pins maritimes et feuillus. C'est le plus grand massif forestier du littoral de Bretagne Nord.

De Coat Ermit, belvédère situé au faîte d'une pente rocheuse, apparaît de l'autre côté du Trieux, le château de la Roche Jagu.

Très agréable balade dans cette forêt, au milieu de cette verdure, ces bruyères, avec le soleil et ses jeux d'ombre et de lumière.

 

DSCN7575

DSCN7586

DSCN6321

DSCN6309

DSCN6311

DSCN6316

DSCN6331

DSCN6334

DSCN6335

DSCN6338

DSCN6345

DSCN6346

DSCN6347

DSCN6351

DSCN6352

DSCN6355

DSCN6356

DSCN6358

DSCN6363

DSCN6353

 

 

"Lors de mes vagabondages dans les verdures éternelles,

j'avais l'impression de lire l'univers et la forêt était pour

moi la plus belle des bibliothèques"

 

Gonzague SAINT BRIS

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas du tout cette forêt mais ça me plairait bien de la découvrir ! Merci pour ce joli partage qui donne envie d'y aller ! Belle fin de journée à toi. Bisous
P
Bon jour Marie, cet endroit ne manque pas de charme !! j'aime les fleurs au pied des pins, je vais voir la suite... bise.
M
en effet , c'est bien vert cet endroit et avec la bruyère en fleurs ce doit être sublime .
C
J'aime le côté "sauvage" de ce lieu, la végétation y est fournie et j'adore ces "champs" de fougères ....<br /> <br /> De bien belles photos Marie Thé, on a l'impression de te suivre dans tes balades !!<br /> <br /> Bises du soir , ce matin de la pluie chez nous et le vent "fou" l'a chassé ce qui m'a permis de continuer les peintures extérieures ... et ce n'est pas fini, je crois qu'après çà on sera tranquille pour longtemps (lol) !!<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux !<br /> <br /> Nicole
M
C'est un magnifique endroit ! j'aime beaucoup !!!de belles photos ! Bisoussssssss
Publicité