Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 août 2017

CÔTES D'ARMOR, PETITS BONHEURS SUR UNE PLAGE .... (1/2)

 

Lors de notre séjour en Bretagne début juillet, j'ai particulièrement aimé ce matin-là, frais et brumeux à PORT BLANC. Le long de la mer, une petite chapelle accrochée aux rochers qui était à l'origine une ancienne tour de guet. Au pied de ce promontoire, une petite plage déserte, la mer venait de se retirer ...

J'aurais pu passer un long moment à observer et admirer les algues, les galets, les coquillages. Un vrai régal pour les yeux !

 

DSCN6903

DSCN7938

DSCN7929

algues2

DSCN6893

page

DSCN6915

DSCN6919

DSCN7925

sur le sable

DSCN7926

DSCN7930

DSCN7932

DSCN7933

DSCN7940

DSCN7948

DSCN7949

DSCN7967

DSCN7980

DSCN7985

DSCN7986

galets

dans le sable

 

 

 

"Qu'importe ma vie, je veux seulement qu'elle reste

jusqu'au bout, fidèle à l'enfant que je fus"

 

Georges BRASSENS

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'imagine tout à fait dans ce charmant endroit comme un poisson dans l'eau... J'adore ces rochers découpés et la chapelle. Merci pour cette bouffée d'air iodé. Belle fin de journée et à très vite. Bisous.
M
Bonsoir Marithé<br /> <br /> Quel bel endroit , la petite chapelle au sommet du rocher invite à grimper pour aller s'y recueillir .<br /> <br /> Tu as fait de très belles photos de cet endroit , j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bises
M
comme dirait la première personne , je ressens l'air iodé avec toutes ces algues !<br /> <br /> l'endroit à l'air très joli avec ces roches .
D
Je comprends que tu aies aimé !<br /> <br /> L'endroit est magnifique...<br /> <br /> Bisous Marie Thé
P
Bonsoir Marie, je tente de nouveau de laisser un commentaire sur ton blog car ce matin ce n'était pas possible... magnifique ta nouvelle série de clichés, l'endroit semble très apaisant et idéal pour la photo. A bientôt, bisous.
Publicité