Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2017

CÔTES D'ARMOR, PETITS BONHEUR SUR UNE PLAGE (2/2)

 

 

Pas encore terminé mon observation et admiration sur cette plage déserte, alors je continue ...

 

DSCN7974

coquillages

DSCN6906

algues

chichi coquillages

petites algues

DSCN6922

DSCN7931

DSCN7936

DSCN7951

DSCN7964

DSCN7982

DSCN7990

galets--

DSCN7927

DSCN6898 (FILEminimizer)

DSCN6914 (FILEminimizer)

DSCN7945 (FILEminimizer)

 

 

 

 

"Le sens de l'émerveillement est un gage de bonheur

car la vie, pour peu qu'on sache lui forcer la main, ne

refuse jamais à l'homme les occasions de s'émerveiller"

 

Ginette QUIRION

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui il y en a des sources d'émerveillement sur cette plage ! Quelle privilège d'avoir été toute seule pour en profiter. Merci du partage en tout cas. A bientôt. Bisous.
P
Coucou Marie-Thé,<br /> <br /> Que des regards bien sympas sur les plages a marée basse.<br /> <br /> Des tas de trésors à découvrir.<br /> <br /> Bise et bonne journée
M
C'est très beau . De belles photos. Bisoussss
M
encore un peu d'air du large avec ces algues et ces rochers .tu as eu bien de la chance de trouver une plage déserte .ces cailloux bleus sont très beaux .
C
J'ai encore bien admiré tes découvertes Marie Thé, tes photos sont de véritables tableaux !! Coup de cœur pour le rocher aux coquillages incrustés!!<br /> <br /> Belle soirée à vous deux !<br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> Nicole
Publicité