Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2017

LA ROCHE JAGU CÔTES D'ARMOR (1/2)

 

Dernier volet de notre sortie de quelques jours début juillet, dans les Côtes d'Armor. Au coeur du Trégor, surplombant l'estuaire du Trieux, le château de la Roche Jagu offre une façade aux nombreuses ouvertures, tandis que l'arrière est très austère. Château du XVème propriété actuelle du département. Impressionnant de découvrir, depuis les abords du château, une magnifique vue d'ensemble de la vallée.

 

DSCN8453

DSCN7012

DSCN8463

DSCN8464

DSCN8523

DSCN8524

DSCN8515 (FILEminimizer)

DSCN7017

DSCN7020

DSCN7024

DSCN7025

DSCN7061

DSCN7062

DSCN7100

DSCN7103

DSCN8471

DSCN7015

DSCN8526

DSCN8601

DSCN8618

 

 

 

 

"Il faut s'être ruiné durant des générations 

à réparer le vieux château qui croule,

pour apprendre à l'aimer"

 

Antoine de SAINT ÉXUPERY

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un château que je ne connais pas du tout. J'aime beaucoup la vue qui s'ouvre depuis ses abords sur la vallée. Je file voir la suite pour voir à quoi ressemblent les jardins puisque je viens de voir ton commentaire plus haut... Bisous.
D
A 15 jours près nous aurions pu nous rencontrer... nous avons passé quelques jours dans les Côtes d'Armor. <br /> <br /> Le prochain post sera sur les jardins ?<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ce que tu as publié sur la Bretagne... un prolongement des vacances; merci<br /> <br /> Bonne semaine
D
Merci pour la présentation de ce château !<br /> <br /> Ca donne envie d'aller voir...<br /> <br /> Bisous Marie Thé
Publicité