Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2017

SORTIE AU ZOO EN FAMILLE (1/2)

 

Une sortie avec les petits enfants en fin de vacances, au zoo de la Boissière du Doré situé en Loire Atlantique, entre Cholet et Nantes, a ravi petits et grands.

Près de 1000 animaux sur 20 hectares, de la verdure, des ombrages, une proximité avec certains animaux, des espaces en semi-liberté pour les primates, la grande prairie africaine, et un superbe spectacle d'oiseaux en vol libre. Tout pour passer un après-midi de détente et admirer ...

 Survol photographique du parc.

 girafes

singes2

anim

zèbres

anim

léopard

loutres

singes

DSCN6354

DSCN6367

DSCN6385

DSCN6392

DSCN6454

DSCN6470

DSCN6541

DSCN6405

DSCN6700

 

dromadaires

DSCN6818

DSCN6540

 

 

 

A bientôt, pour la suite de la visite du parc et ses oiseaux.

 

 

"Prend du temps pour t'arrêter, regarder et écouter

de façon à ne rien perdre et à tout apprécier"

 

Eileen CADDY

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les orang outans partagent leur espace avec plusieurs loutres, ils se taquinent même. La photo où ils se regardent, on aurait dit qu'ils conversaient.
M
je suis étonnée de voir ces singes qui regardent ces animaux , mangoustes peut être , et par celui qui à un pelage très long .<br /> <br /> <br /> <br /> le fennec est trop mignon avec ses grandes oreilles et le " chat" est magnifique .
S
Voilà qui me rappelle de bons moments puisque j'ai un gros coup de coeur pour ce zoo depuis que je l'ai redécouvert l'an passé... Grâce à tes photos j'ai l'impression de me balader dans le parc en temps réel puisque grâce à notre Pass annuel on commence à le connaître par coeur. Et je ne m'en lasse pas ! C'est comme si c'était notre grande famille maintenant ;-) Merci pour ce chouette partage ! Gros bisous à toi.
C
Ils sont superbes ces animaux et les jeunes doivent apprécier ... tu t'es régalée autant qu'eux je vois Marie Thé .<br /> <br /> Bisous dans cette après midi grise mais sans pluie !<br /> <br /> Nicole
D
Belle variété d'animaux !<br /> <br /> Les enclos semblent grands...<br /> <br /> Merci et bisous Marie Thé
Publicité