Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2017

SORTIE AU ZOO EN FAMILLE (2/2)

 

Poursuivons la visite du zoo de la Boissière du Doré, avec ses nombreux oiseaux. Le spectacle en vol libre nous a beaucoup plu.

 

DSCN6576

 

chouette effraie

 

pélicans

 

aras

 

perroquets3

 

perroquets4

 

DSCN6682

 

DSCN6685

 

oiseaux exotiques

 

La Boissière 21

 

oiseaux zoo

 

La Boissière 21

 

112015136

 

DSCN6634

 

112072000

 

La Boissière 21

 

La Boissière 21

 

div

 

La Boissière 21

 

112077639

 

 

 

 

"Les mots sont des oiseaux sauvages

qu'on ne rattrape pas une fois lâchés"

 

Jean SIMARD

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de belles couleurs et de variétés d'oiseaux... ça fait du bien au moral de voir tout ce beau monde... et cela donne envie de s'échapper aussi... bravo....
M
Bisoussssssssss et très bon dimanche !
P
Bon jour Marie-Thé,<br /> <br /> Très belles ces photos d'oiseaux aux couleurs et allure si diversifiées.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
Bonjour Marithé<br /> <br /> Les oiseaux de ce zoo sont très beaux , j'aime beaucoup les chouettes .<br /> <br /> Et c'est tellement vraie la citation .<br /> <br /> Bises et bonne journée
C
Quel plaisir de voir ces oiseaux de si près ... je n'ai jamais vu de flamants roses, çà doit être une splendeur ... vraiment un très beau zoo qui offre un superbe spectacle !<br /> <br /> Merci de ces magnifiques photos Marie Thé, je sais que tu y as pris grand plaisir , pour notre plus grand bonheur !<br /> <br /> Bises sous la fraîcheur de chez nous, déjà un peu de chauffage en soirée ... eh oui !<br /> <br /> Passe une belle semaine, mon amie !<br /> <br /> Nicole
Publicité