Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2017

LES HÔTES DU VÉGÉTAL (1/2)

 

A chaque saison, des rencontres particulières dans la Nature. En ce début d'automne, beaucoup de petits insectes, tellement différents les uns des autres. J'aime à observer ce petit peuple dans la végétation.

 

DSCN2508

23 Août 2017 (152)

23 Août 2017 (163)

DSCN0961

DSCN1006

DSCN2400

23 Août 2017 (175)

23 Août 2017 (194)

DSCN2447

DSCN2451

DSCN2456

 

DSCN2476

DSCN2482

DSCN2536

DSCN2543

DSCN8974

DSCN8989

Ténéral de Nezara viridula (4)

 

 

Me revoilà, après une période bien occupée et mouvementée, faite de bons et chaleureux moments, et aussi de tristesse après le départ d'un ami proche.

 

 

"Il n'y a pas de hasard,

il n'y a que des rendez-vous"

 

Paul ELUARD

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre, à travers un commentaire en réponse à un lecteur, la cicadelle dont tu m'as parlé mercredi : je me demandais justement quel était ce joli insecte de la 1ère photo ! Sais-tu qu'à force de voir tes superbes photos d'insectes je commence de plus en plus à les apprécier ? Eh oui, tu me donnes envie petit à petit de m'y intéresser de plus près. Je commence d'ailleurs à en photographier certains... Merci beaucoup pour tous ces partages ! Douce fin de journée. Bisous
C
Je reconnais certaines de ces petites bêbêtes que l'on côtoie au jardin ... tes macros sont très réussies !<br /> <br /> Dimanche ensoleillé aussi on voit beaucoup de gens se promener dans la campagne, c'est l'été indien dit-on, mais je ne sais si çà va durer !<br /> <br /> Belle semaine Marie Thé avec mes bises chaleureuses de l'amitié !<br /> <br /> Nicole
D
C'est toujours fascinant d'observer ce petit peuple...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Marie Thé
P
Coucou Marie-Thé,<br /> <br /> Plein de jolies rencontre avec notre petit peuple de l'herbe dans cette série, c'est super, et tu as fait de bien jolies photos.<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
Bonjour Marithé<br /> <br /> Quelle belle diversité d'insectes que tu as bien photographiés , c'est un plaisir de les regarder .<br /> <br /> Je me demande moi aussi quel est l'insecte de la première photo ?<br /> <br /> De tout coeur avec toi , perdre quelqu'un de cher est toujours douloureux .<br /> <br /> Bises
Publicité