Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2017

TRENTEMOULT (2/3)

 

Continuons la balade dans le  village de TRENTEMOULT  aux généreuses couleurs, aux ruelles pleines de charme et de surprises.

 

maison violette

 

anciens commerces

 

dans les tons bleus

 

DSCN1773

 

DSCN1789

 

DSCN1902

 

fruits

 

DSCN1840

 

DSCN1881

 

DSCN1889

 

DSCN1943

 

DSCN1947

 

DSCN1972

 

DSCN2021

 

Des chats dans les ruelles, et des canards le long de la Loire

 

les chats de Trentemoult

 

colvert en bordure de Loire

 

 

 

 

"Une maison défraîchie comme une femme,

n'est pas forcément vilaine, et une vieille

maison est presque forcément charmante"

 

André PROVONOST

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je prends enfin le temps de poursuivre cette agréable balade en ta compagnie dans ce village qu'il me tarde de découvrir de mes propres yeux. Eh oui, tes photos me donnent toujours autant envie d'y aller ! Merci pour le partage et douce soirée à toi. Bisous.
M
Vraiment étonnant comme en étant au même moment au même endroit, y'a des détails que j'ai loupés ;) En tout cas, c'était une très chouette promenade ... Si j'avais du temps, je mettrais aussi mes photos sur mon blog... Si...
C
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> Mon coup de cœur pour ces tons violines et le potiron "esseulé" ... ce village est vraiment très gai même je crois les jours gris, il remonte le moral de ses habitants et visiteurs ... c'est une chouette idée de nous le faire connaître !!!<br /> <br /> Mes bises du cœur, chez nous grisaille et pluie fine aussi sommes allés ce matin à un salon international sur les mine et les mineurs, un hommage à nos anciens et cet aprèm" visite chez les enfants ::<br /> <br /> Bisous dans 'on après midi et belle semaine, septembre s'est enfui, comme le temps passe vite, on vieillit sans s'en rendre compte !!<br /> <br /> Nicole
P
Dans toute cette série bien agréable, coup de coeur pour ces demeures bien colorées, je trouve cela vraiment sympa.<br /> <br /> Bise et bonne journée Marie-Thé
M
un village charmant avec ses couleurs qui évoquent le soleil et son micro climat , j'y vois des olives et des kakis ,ce n'est pourtant pas le sud.
Publicité