Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2017

CHARMES DE L'AUTOMNE

 

 

L'automne s'installe. Avec lui, des couleurs, des senteurs, des saveurs, des ambiances ...

 

DSCN4188

 

3 oct (450)

 

161015 075

 

281215 160

 

20 janv (57)

 

 

06122016 (150)

 

DSCN3811

 

DSCN4302

 

DSCN7338

 

DSCN7962

 290915 226

 

 

 

"L'automne, c'est cousu de moments de grâce

qui ne durent pas"

 

Janine BOISSARD

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une bien charmante série qui fleure bon l'automne ! Même si chaque saison a ses charmes, c'est vraiment une saison privilégiée pour la photo... Merci pour ce joli partage. Belle soirée. Gros bisous.
R
en effet, tu nous mets parfaitement bien dans l'ambiance de la saison, pour notre grand plaisir, Dame Nature nous offre son feu d'artifice final et tes photos sont très réussies.
M
bonjour Marie Thé<br /> <br /> je n'ai pas eu accès aux commentaires avant , aujourd'hui ça marche , va comprendre .<br /> <br /> l'automne est bien là et ces couleurs réchauffent le coeur même si on sait qu'on va vers la saison froide .<br /> <br /> la coulemelle est très belle , j'en ai trouvé plein en forêt de Chaux ou j'étais partie entendre le brame du cerf ( que je n'ai pas entendu )<br /> <br /> j'aime bien aussi les graines de fusain avec leur jolie couleur et les cyclamens qui ne poussent pas partout ici .
C
De-ci, de-là, comme tu nous régales Marie Thé ... il est difficile de choisir lequel de ces clichés est le plus beau mais disons que j'ai un coup de cœur pour ...les petits cyclamens émergeants !<br /> <br /> Bisous dans ta soirée qui sera avec le chauffage chez nous, la météo est bien frisquette désormais !!<br /> <br /> Nicole
M
De très belles prises mon amie . Bisoussss
Publicité