Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2017

COULEURS CHAMPIGNONS

 

 

 

Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles, des châtaignes qui tombent. L'automne est si beau !

Je suis allée flâner dans la campagne et suis revenue avec une belle cueillette photographique de champignons.

 

petit champignon dans la mousse

010915 064

011015 165

031110 285

051114 108

051114 110

070914 076

081010 231

champignons au bord de l'étang

081113 020

271015 166

311013 054

 

DSCN3166

DSCN3612

DSCN4090

DSCN4097

DSCN4700

champi

DSCN4703

DSCN4911

 

 

 

"Le bonheur n'est pas au bout d'un chemin,

il se cueille à tous les instants"

 

Auteur inconnu

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ! Elle est superbe cette série, j'adore ! Je n'en reviens pas de la variété de champignons que tu as réussi à trouver dans les environs ! Bravo, et merci de ce superbe partage. A bientôt. Bisous.
M
Bisousss à toi
C
C'est un beau spectacle que celui des champignons, j'aime beaucoup ceux qui me font penser à des contes de fée ... rouges à points blancs et ceux couleurs "chocolat" on croirait des bonbons mais certainement pas bon à manger (lol) , je ne m'y connais pas du tout mais tes photos sont vraiment sublimes Marie Thé et on ne peut qu'admirer !! Une belle prouesse photographique !<br /> <br /> Belle soirée par chez toi, nous irons voir ce soir avec des amis ... le film "l'école buissonnière" de Nicolas Vannier ... je sens qu'il va nous plaire !<br /> <br /> Bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
R
une belle collection de champignons dis donc, et sûrement une chouette balade. Et tout ce petit monde devait sentir bon dans les bois....
M
Que la nature est belle. bon lundi.
Publicité