Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2017

BON NOËL

 

 

Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL, avec une pensée toute particulière pour les personnes qui seront seules, qui souffrent, pour qui cette fête sera encore plus difficile à vivre qu'un autre jour.

Noël, c'est un état d'esprit, un comportement à adopter fait de partage, d'amour, d'amitié, d'écoute, de tolérance et ça, ça peut être tous les jours de l'année.

 

J

 

Noël 2017

 

noël2017

 

sapin Noël 2016

 

sapins N

 

113985378_o

 

 

Copie de 113985373

 

 

Copie de Copie de 113985373

 

 

Copie de Copie de Copie de 113985373

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Marithé<br /> <br /> Alain et moi nous vous souhaitons de passer un Joyeux Noël .<br /> <br /> J'aime beaucoup tes décos de Noël très stylisées , très élégantes .<br /> <br /> Bises
M
De trées jolies photos. Merci a vous pour ce partage . Passés une douce soirée.Joyeux Noël.
S
Oui c'est vrai, si Noël est synonyme de joie pour beaucoup, ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde. Beaucoup plus de monde qu'on ne le pense n'aime pas Noël, pour tout un tas de raisons, ou alors aimerait bien fêter Noël mais ne le peuvent pas, à cause de la solitude, la maladie ou autres... A défaut de pouvoir aider tout le monde, portons donc tous ces gens dans nos coeurs. Je te souhaite à nouveau un très joyeux Noël en famille, beaucoup de joie et de bonheurs, et de belles et douces fêtes de fin d'année. Gros bisous à toi.
N
MERCI pour ce beau message , passez de belles fêtes de Noêl et que l'esprit<br /> <br /> reste toujours présent autour de vous<br /> <br /> affectueusement gros bisous<br /> <br /> nicole
F
Bonjour Marie-Thé,<br /> <br /> J'attends toujours un petit commentaire sur mon blog et toujours rien ?<br /> <br /> Je te souhaite ma chère Marie-Thé un très JOYEUX NOËL en famille, j'espère que dans ton coeur et dans ton foyer il y aura de la JOIE et du BONHEUR :)<br /> <br /> Gros gros bisous & à bientôt !
Publicité