Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 décembre 2017

LUMIÈRE

 

 

Noël s'en est allé. Il reste en nous la lumière des moments chaleureux que nous avons eu la chance de partager en famille.

 

lumière de Noël

 

Copie de DSCN7137

 

bougies Noël

 

Copie de DSCN7134

 

DSCN7130

 

DSCN7062

 

DSCN7137

 

lumière Noël2

 

DSCN9568

 

DSCN9636

 

 

 

"Une goutte de lumière vaut mieux

à donner ou à recevoir, qu'un océan

d'obscurité"

 

Joseph JOUBERT

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle féérie ! Tes photos sont superbes ! Je les adore, autant que cette ambiance de lumières ! Tu es vraiment la reine de la déco et tu as su la sublimer en photos ! Oui Noël est parti et il nous reste toute la magie vécue en famille. Des souvenirs qui eux restent... Merci pour ce magnifique partage et belle et douce journée à toi. Bisous.
M
C'est vraiment superbe j'adore tes montages de lumière bisousssss et très belle fin d'année
N
Superbes bougies allumées et leur lumière pleine de douceur, de chaleur, de paix,<br /> <br /> de bonheur<br /> <br /> Merci Marie-Thé pour ces belles photos et passez de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> nicole
E
C'est joliment dit, et bravo pour cette belle série de photos. C'est cela que je retiens de Noël cette année : de bons moments plein d'affection et de partage de repas simples. Bonne fin d'année !
F
Bonjour Marie-Thé,<br /> <br /> J'ADORE les bougies tous les soirs nous en allumons, c'est quelque chose de beau, de chaleureux, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël, nous étions chez ma tante c'était parfait :)<br /> <br /> Belle journée, gros gros bisous et passe me voir un de ces jours ?
Publicité