Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2018

MAMAN

 

 

Perdre sa maman reste bien difficile, même si on a la chance d'avoir pu partager avec elle tant de bons moments, fait d'attentions, d'amour, de sourires, de complicité, d'échange, d'écoute, jusqu'à plus de 90 ans.  Tu as été une maman merveilleuse pour ta famille, un rayon de soleil pour les amis et toutes les personnes qui t'ont cotoyée.

 

hommage maman

 

 

Une maman 

Qu'elle soit une jeune femme de 40 ans,

Ou une grand-mère de 90 ans

Une maman

On la voit toujours avec ses yeux d'enfant

car quel que soit son âge,

et quel que soit notre âge,

On l'aime toujours autant.

 

Pour connaître l'amour d'une mère,

Il y a tant de souvenirs,

Tant de gestes et de sourires

Ou parfois rien qu'un mot ou un regard

Qui nous suffit à nous rendre l'espoir.

 

Une maman,

Qu'il est dur de la voir souffrir,

Qu'il est difficile de la laisser partir !

On voudrait tant l'aider, la réconforter,

Après tout ce qu'elle a su nous donner.

Mais les corps, peu à peu vieillissent,

Les soucis et les regrets s'évanouissent.

 

Les mots alors ne comptent plus,

Les gestes ne suffisent plus.

Seul l'amour est là, intensément,

Car l'amour de sa maman

On le garde éternellement.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous...
P
Aie... sincères condoléances Marie. Qu'importe l'âge, un départ est toujours un moment difficile à accepter, à bientôt. Bise
M
Bonjour Marithé<br /> <br /> Quelle triste nouvelle, je te présente mes sincères condoléances .<br /> <br /> Tu lui rends un très bel hommage au travers de ce texte .<br /> <br /> Je t'embrasse
S
Quel bel hommage à ta maman, et quel beau texte ! Quoi dire de plus ? Tout est dit ! Seul le temps adoucira un peu ta peine et en tout cas, même si elle n'est plus là maintenant, les souvenirs de ta maman, eux, resteront pour toujours... Avec toute mon amitié, je t'embrasse bien fort.
R
Toutes mes meilleures pensées en cette période douloureuse... C'est un moment cruel, une grande partie de nous-même qui nous échappe... Tendres pensées.
Publicité