Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2018

LICHENS, ENCORE ET ENCORE ...

 

 

Pas besoin d'aller bien loin pour s'émerveiller ! S'approcher des arbres, arbustes, des pierres et y découvrir et admirer les lichens qui s'y étalent généreusement ...

 

DSCN8503

 

DSCN1575

 

DSCN1699

 

DSCN2094

 

DSCN8506

 

DSCN1577

 

DSCN2975

 

DSCN2976

 

DSCN8562

 

DSCN8508

 

DSCN8556

 

DSCN8715

 

DSCN8707

 

DSCN9025

 

DSCN9030

 

DSCN9094

 

 

 

"Aimer c'est sentir toute la Nature

vivre en son coeur"

 

Victor HUGO

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très photogéniques tous ces lichens ! En tout cas tu ne vas pas être embêtée avec le thème de la semaine 7 du Projet52 ;-) En attendant, merci pour ce très joli partage et bon week-end à toi. Bisous.
M
Bonsoir Marithé<br /> <br /> Tu as fait une très belle série de lichens hauts en couleurs .<br /> <br /> Je n'ai pas vu ce genre de lichens dans le jardin .<br /> <br /> Bises
P
Bonjour Marie, j'aime ces lichens que tu nous propose dans ta superbe série et qui nous sont pas si faciles à reproduire photographiquement... excellente fin de semaine, bise.
M
De très belles photos de ces lichens!!! j'aime beaucoup !! Bisousssss
R
Très belles photos de tous ces lichens. il est vrai qu'il en existe une telle variété, c'est riche, et les regarder de près reste à chaque fois un joli spectacle, les couleurs, les formes, c'est top... à tout bientôt.
Publicité