Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2018

CHARDONNERETS AU JARDIN

 

 

 

Depuis quelques semaines, une bande de chardonnerets vient très souvent en visite au jardin pour y picorer des graines de tournesol dans les mangeoires ou pour éplucher les graines de seneçon (ils sont bien une quinzaine)

 

DSCN0044

 

Copie (2) de DSCN8060

 

DSCN0105

 

DSCN0552

 

DSCN0613

 

chardonnerets

 

DSCN0607

 

DSCN0078

 

DSCN0679

 

DSCN8961

 

chardonnerets2

 

 

 

 

"Je suis reconnaissante envers la vie 

pour sa générosité à mon égard.

J'ai vraiment de la chance"

 

Louise HAY

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe reportage photos ! Ils sont vraiment magnifiques ces chardonnerets ! J'en vois rarement à la maison... Je pense que je vais acheter des graines de tournesol car on en met pas et apparemment ça a l'air d'attirer les gros-becs et les chardonnerets alors il faut que j'essaie ça. Merci pour ce très beau partage et bon week-end à toi. Bisous.
M
Bonsoir Marithé<br /> <br /> Elles sont belles tes photos de chardonnerets , ces oiseaux ont vraiment un très beau plumage . Un vrai plaisir de les regarder .<br /> <br /> Bises
M
Ils sont vraiment magnifiques !!! De magnifiques photos !! 5* bisoussssss
R
eh bien très chère, tu as de jolis visiteurs, hauts en couleurs et très charmants... c'est chouette de les avoir ainsi à portée d'objectif, tu as dû te régaler... et le résultat est fort sympathique... Perso, j'ai mon pic vert qui vient depuis 15 jours tous les matins, là aussi, quel plaisir... bonne journée.
T
cet oiseau est magnifique , quelle chance d'en avoir dans ton jardin.......<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Publicité