Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2018

BROUILLARD ET DOUCEUR MATINALE

 

J'ai profité d'une matinée sans pluie ni vent pour aller faire une petite balade tranquille autour de l'étang, la Nature me manquait ...  Un brouillard tantôt épais, tantôt plus léger donnait une ambiance particulière à ces lieux.

 

 

DSCN0175

DSCN0182

DSCN0176

DSCN0178

DSCN0171

DSCN0183

DSCN0184

DSCN0188

DSCN0191

DSCN0197

DSCN0186

DSCN0198

DSCN0201

DSCN0204

DSCN0208

DSCN0209

DSCN0216

DSCN0251

DSCN0260

DSCN0261

DSCN0263

DSCN0280

DSCN0325

DSCN0332

DSCN0339

 

 

 

 

 L'aventure, c'est le trésor que

l'on découvre chaque matin"

 

Jacques BREL

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurais adoré avoir le temps de me balader dans le brouillard cette journée-là moi aussi, car tout comme toi j'adore ces ambiances ! Alors je me régale de cette balade virtuelle autour de l'étang. Merci beaucoup pour ce partage Marie-Thé ! Ce n'est malheureusement pas aujourd'hui que je vais pouvoir en profiter pour faire une sortie photo car la pluie s'est de nouveau invitée... Et il semble que le même programme nous attende demain. Je te souhaite malgré tout un bon week-end. A bientôt. Gros bisous.
L
De bien jolis moments d'hiver, la nature est belle en toute saison...Bon week end!
P
Quelle bonne idée ! j'aime tes observations Marie, particulièrement les grands cormorans mais aussi ce rouge-gorge qui semble, lui aussi, trouver cette saison bien longue... Gros Bisous.
M
Bonsoir Marithé<br /> <br /> Tes premières photos du brouillard sont magiques et me font penser au Grand Meaulnes . Enfin je crois que c'est dans le Grand Meaulnes qu'il y a du brouillard .<br /> <br /> En tout cas c'est très beau .<br /> <br /> Bises
N
Belle randonnée autour de l'étang avec de nouvelles découvertes nature<br /> <br /> en profiter est agréable aussi bien faune que flore hivernales<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> nicole
Publicité