Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2018

A, comme .... B, comme ....

 

 

Il fait très froid ces derniers jours, alors plutôt que d'aller en balade dans la campagne, de la maison j'observe les oiseaux qui viennent aux mangeoires et au jardin, un vrai régal de les regarder...

 

A  comme Accenteur mouchet

Avril 2016 (1348)

 

 B  comme bergeronnette grise

9 avril 2017 (19)

 

C  comme chardonneret élégant

24 févr (121)

 

E  comme étourneau sansonnet

010816 (19)

 

G  comme gros bec casse noyaux

les nouveaux venus de cet hiver, un puis deux et maintenant quatre

couple gros bec

 

M  comme merle

24 janv (177)

 

M  comme mésange bleue

24 janv (229)

 

M  comme mésange charbonnière

24 févr (122)

 

M  comme moineau domestique

24 févr (193)

 

P  comme pic épeiche

DSC07340

 

P  comme pinson des arbres

Avril 2016 (1210)

 

R  comme rouge gorge

DSCN0553

 

T  comme tarin des aulnes

tarin des aulnes

 

T  comme tourterelle turque

18 déc (190)

 

V  comme verdier d'Europe

DSCN3496

 

 

"Sans méditation, on est comme aveugle

dans un monde d'une grande beauté,

plein de lumières et de couleurs"

 

Jiddu KRISHNAMURTI

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi tout ses oiseaux son présents . Belle journée a toi.
M
bonjour Marie Thé<br /> <br /> j'aimerais pouvoir épeler l'alphabet comme toi , tu as beaucoup d'espèces , je pense que tu dois être bien tranquille dans ton environnement .un vrai bonheur à portée de main !merci de ce partage .
P
Finalement il manque peu de lettres alphabétiques Marie ! magnifique série de portrait, je n'ai rien du tout aux mangeoires, la faute aux nombreux chats du quartier... j'apprécie grandement ce que tu as photographié, particulièrement le gros bec. A bientôt, bise.
S
J'adore ton alphabet revisité ! Vraiment quelle chance de pouvoir observer toutes ces espèces d'oiseaux sans sortir de chez soi ! Tes photos sont très belles : bravo à toi et continue de nous enchanter ! Merci pour ce merveilleux partage et douce fin de journée. Bisous.
P
Bon jour marie-Thé,<br /> <br /> Tu as encore une belle colonie de petits visiteurs emplumés, que du bonheur !<br /> <br /> Merci de ce joli partage.<br /> <br /> Bise et bonne journée
Publicité