Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2018

PETITE SORTIE DU CÔTÉ DE LA BRETAGNE (2/2)

 

 

Retrouvons-nous sur les chemins de halage, avec la Vilaine d'un côté et de l'autre d'impressionnants rochers et leur végétation. Balade en partant du Moulin de Boël.

 

DSCN5719

 

DSCN5671

 

DSCN5674

 

DSCN5679

 

DSCN5682

 

DSCN5689

 

DSCN5709

 

DSCN5710

 

DSCN5715

 

DSCN5733

 

DSCN5736

 

DSCN5742

 

DSCN9745

 

DSCN9749

 

DSCN9750

 

DSCN9764

 

DSCN9767

 

DSCN9768

 

DSCN9777

 

DSCN9788

 

le long de la Vilaine

 

 

"En te levant le matin,

rappelle-toi combien est précieux

le privilège de vivre, de respirer

et d'être heureux"

 

Marc AURÈLE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me donnes envie de programmer une randonnée par là-bas ! Ça a l'air vraiment très joli ! Merci pour le partage. Très bon week-end. Bisous.
P
Je découvre des images de paysages différents de la Bretagne que je connais avec sa mer, ses bateaux... merci Marie, bonne semaine. Bise
R
hmmm tu me donnes un bel avant gout, je vais y aller tout soudain comme on dit par chez nous. Merci pour ce chouette partage qui me met bien l'eau à la bouche et où je ne manquerai pas de prend mon APN. A bientôt et bonne journée.
M
Bisousssssssss pour toi et belle journée!
T
moi j'adore m'y balader et grimper tout en haut m'asseoir sur cette falaise et contempler cette magnifique nature.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Publicité