Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2018

GROS BEC CASSE NOYAUX

 

Un oiseau qui a été très présent dans nos régions cet hiver, et que pour ma part, j'ai été ravie de recevoir au jardin et aux mangeoires, qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenter habituellement. Il fait moins froid, plus de self-service pour les oiseaux, alors je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer de nouveau, ils sont venus 1, puis 2 et jusqu'à 4. Peut-être vont-ils déserter les lieux et aller trouver ailleurs à se nourrir maintenant ! La femelle a un plumage moins coloré que le mâle,  je les trouve très beaux tous les deux.

 

DSCN5348

 

DSCN8852

 

DSCN8854

 

DSCN8680

 

DSCN6550

 

DSCN8703

 

DSCN6767

 

DSCN7776

 

DSCN5883..

DSCN6758

 

DSCN8681

 

DSCN8803

 

DSCN8807

 

DSCN8816

 

DSCN8843

 

DSCN8855

 

couple de gros becs Mars 2018

 

 

"Il lui avait demandé si elle croyait que les oiseaux

étaient des présages de bonheur. Je ne sais pas

disait-elle,  je pense que c'est en soi un grand

bonheur de les voir"

 

Karen BLIKEN

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est magnifique cet oiseau, que je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de voir chez moi cet hiver... Et pourtant, à vol d'oiseau justement, ce n'est pas très loin de chez toi... J'ai espoir pour l'hiver prochain, qui sait ? En attendant je me régale avec tes photos qui sont superbes. Merci pour ce délicieux partage et bon week-end à toi. Bisous.
B
Moi aussi j'ai des casse noyaux dans mon jardin! C'est si beau à regarder. Bises
M
je comprend qu'il te fascine ce bel oiseau .cette année je n'en ai qu'un et pas tous les jours .
U
Il est beau ce Cui cui. Je pense avoir vu ce bel oiseau, mais de loin. Rien de sure. Belle semaine .
P
5* je l'adore !! bon jour Marie, je n'ai jamais vu ce bel oiseau sauf sur les blogs, je le trouve vraiment craquant. Tu as réussi une très belle série, merci du partage. Excellent lundi, bise.
Publicité