Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2018

FIN D'HIVER DANS LES BOIS

 

Les sous-bois semblent encore endormis, mais ils vont très bientôt s'éveiller, les arbres vont retrouver leur frondaison ..

 

méli-mélo

 

060315 086

 

sous-bois divers

 

060315 065

 

autour du bouleau

 

feuilles brunes

 

tapis de mousse

 

060315 007

 

tordus

 

branches tortueuses

 

 

 

 

"Il y a dans la forêt, des bruits

qui ressemblent à des paroles"

 

Jean GIONO

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette série de fin d'hiver. Que les saisons passent vite ! Et quel plaisir de les observer ! Merci pour ce très beau partage et à très vite. Bisous.
M
Que c'est beau la nature ! Encore un peu de patience et le soleil sera là ! bisousssss
P
Bon jour Marie, les feuilles séchées et la mousse me font penser que nous sommes encore un peu en hiver... ce matin chez moi de fines paillettes de neige se sont invitées. Merci pour la balade au bois, excellent week-end, bise.
M
bonjour Marie Thé<br /> <br /> toutes les saisons ont leur charme mais pour moi le printemps est la plus belle avec la vie qui revient de partout .<br /> <br /> j'aime bien ce cône de sapin tout décortiqué par un écureuil sans doute .
U
Bien jolies photos d'une belle Nature. doux week end.
Publicité