Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2018

EN MARS, DANS MA CAMPAGNE DES MAUGES (2/2)

 

 

Ma balade dans ma campagne continue, comme vous pourrez vous en rendre compte, les lichens je les trouve toujours aussi intéressants et beaux ...

 

 

DSCN9580

 

DSCN9509

 

DSCN9512

 

DSCN9533

 

DSCN9536

 

DSCN9547

 

DSCN9560

 

DSCN9583

 

DSCN9627

 

DSCN9424

 

DSCN9470

 

DSCN9484

 

DSCN9501

 

DSCN9502

 

Fragon

fragon

 

 

 

"Le printemps s'annonce toujours

rempli de promesses,

sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir"

 

Michel BOUTHOT

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ces clichés où la nature commence à s'éveiller Marie Thé ... Tu as su les capturer dans les moindres recoins et même les insectes sentent ce printemps qui est pourtant frileux à venir ...<br /> <br /> On te souhaite un agréable printemps Marie Thé avec nos bises d'amitié !<br /> <br /> A bientôt !
M
j'aime la petite fleur qui sort du lichen et les autres aussi ainsi que le fragon qui rougit déjà .
R
oh mais tout cela sent bon le printemps, les couleurs, les fleurs, les mousses, et enfin ces petites bêtes.on a presque les odeurs printanières derrière l'écran, que du bonheur... on en a tant besoin...merci pour ce bel avant gout.... bonne soirée
T
j'adore tes photos de lichens , c'est superbe.......<br /> <br /> et ces insectes qui commencent à sortir du mode hivernal<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
P
Incroyable ce que tu nous offres : floraison et insectes... et dire qu'ici ce matin -2°C et il neigeait encore. Bise Marie
Publicité