Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2018

EN LONGEANT LES ÉTANGS

 

Belle journée ensoleillée hier, incitation à une petite sortie Nature !  La végétation s'éveille le long des étangs, quelques hôtes animent les lieux...

 

 

DSCN2354

 

DSCN2382

 

DSCN2348

 

DSCN2336

 

DSCN2357

 

DSCN2343

 

DSCN2344

 

DSCN2367

 

DSCN2450

 

DSCN2376

 

DSCN2377

 

DSCN2460

 

DSCN2461

 

DSCN2478

 

DSCN2480

 

 

 

 

"la vie est belle parce qu'elle change

et se renouvelle à chaque instant"

 

Roland POUPON

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les jours radoucissent et la nature ne s'y trompe pas ... j'ai eu un coup de cœur pour cet arbuste "tortueux" .. je n'arrive pas à deviner ce que c'est mais la photo est très belle. Par chez nous à Cambrin, le bois a été l'objet d'un incendie volontaire , on est à l'envers , nous reste de belles photos, il est désormais interdit de s'y balader. <br /> <br /> Sommes fatigués en ce moment et le moral s'en ressent de nouveau, il va pourtant falloir aller au jardin vu le beau temps qui s'installe !<br /> <br /> Bises affectueuses Marie Thé !<br /> <br /> Nicole
M
Ce coup-ci , c'est sûr le printemps est bien installé. De très belles photos bisousss
S
Dommage que le soleil ait à nouveau disparu pour le week-end ! Ça commence à terriblement me manquer les balades : une seule sortie nature depuis le début de l'année !!! En attendant je me régale à tes côtés... Merci pour ce partage au bon goût de printemps. Bon week-end à toi. Bisous.
D
Tu as fait de belles rencontres dis donc !<br /> <br /> Pas mal d'oiseaux...<br /> <br /> Bisous et bon WE Marie Thé
M
bonjour Marie Thé<br /> <br /> avec la belle journée d'hier , le printemps rattrape son retard , il va y avoir une foule de choses à mettre dans la boite !
Publicité