Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2018

PETITES FLEURS

 

Suis tombée sous le charme de ces bien petites fleurs qui se cachent dans les herbes en ce moment :  géranium molle

 

Géranium molle

 

DSCN4707

 

DSCN4665

 

DSCN4666

 

DSCN4669

 

DSCN4671

 

DSCN4711

 

DSCN4664

 

DSCN4669

 

DSCN4672

 

DSCN4674

 

 

 

 

"Voir un univers dans un grain de sable

et le ciel dans une fleur des champs"

 

William BLAKE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les aime beaucoup moi aussi ces petites fleurs, si petites qu'elles en sont difficiles à immortaliser... J'adore ton tableau, il est vraiment magnifique ! Merci pour ce chouette partage Marie-Thé et belle et douce fin de journée à toi. Bisous.
M
De très belles photos bisousss
M
bonjour MarIe Thé<br /> <br /> je les ai remarquées ces toutes petites fleurs , il y en a plein dans les allées du cimetière .<br /> <br /> préférence pour la 3-4-6 ou il n'y a pas d'herbe .
R
bonjour, on la voit en effet partout, toute petite, toute fine et si jolie, un vrai régal dans nos prés et tes photos le prouvent, toutes aussi jolies.... merci... et à bientôt.
C
Je ne l'ai jamais remarqué peut-être qu'elle ne pousse pas par chez nous ... en tout cas par tes photos tu la mets bien en valeur .. elle est jolie en plus !<br /> <br /> Il est vrai que parfois on ne remarque pas toujours ces fleurs sauvages si discrètes !<br /> <br /> Je pars de ce pas faire la première tonte haute après que Lucien ai passé la débroussailleuse sur les bordures et aux alentours des arbustes ce qui me facilite la tâche, demain je ferai une deuxième tonte plus basse ... et le rituel hebdomadaire des tontes sera installé ...<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement Marie Thé en te souhaitant de profiter tout comme nous de ce beau soleil !<br /> <br /> Nicole
Publicité