Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2018

LES LAPINS SORTENT QUAND VIENT LE SOIR

 

Petite balade du soir, avec un temps quasi estival. Dans la prairie longeant le bois, les lapins étaient de sortie, je suis restée à distance pour ne pas les faire fuir et les ai observés. Un moment bien agréable !...

 

 DSCN5555

DSCN5462

DSCN5490

DSCN5558

DSCN5640

DSCN5577

DSCN5485

DSCN5510

DSCN5512

DSCN5515

DSCN5518

 

DSCN5541

DSCN5557

DSCN5561

DSCN5566

 

 

"Trèfle" de plaisanterie, comme dirait un lapin

dans un carré de luzerne"

 

Fernarnd RAYNAUD

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ils sont beaux, j'n ai vu passer un petit mais très furtivement sur la pelouse....
M
J'aime bien les photos des lapereaux debout .<br /> <br /> De très belles photos .<br /> <br /> Bises
S
Quelle sympathique observation ! J'aime beaucoup leur attitude quand ils sont debout, car je trouve qu'ils ressemblent à des marmottes ainsi ;-) J'espère que tu pourras les observer à nouveau et qu'ils ne vont pas attraper la myxomatose. Merci pour ce chouette partage Marie-Thé ! A bientôt. Gros bisous.
M
bonjour Mari Thé<br /> <br /> comme c'est bien cette rencontre du soir .les lapins sont très mignons et je vois des petits avec leur mère .<br /> <br /> belle sortie , merci pour ces photos . ici il n'y en a plus depuis longtemps .
P
Comme je ne suis pas du "soir" moi c'est tôt le matin que je les observent... ils m'amusent toujours mais au moindre mouvement, tous disparus !! magnifique série de clichés, à bientôt. Bise
Publicité