Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2018

PAYSAGES AUTOUR DU VILLAGE DE MALRAS (1/2)

 

 

Balade autour du village, en empruntant les chemins et sentiers entre les champs de vigne, la garrigue, les bois, avec les Pyrénées à l'horizon.

 

DSCN7607

DSCN7171

DSCN7216

DSCN7232

DSCN7234 - Copie

DSCN7259 - Copie

DSCN7260

DSCN7309

DSCN7585

DSCN7599

 

DSCN7612

DSCN7613

 

DSCN7617

DSCN7640

DSCN7644

DSCN7653

DSCN7708

 

 

 

 

 "Le merveilleux, c'est l'audace de

sans cesse l'exiger, le créer"

 

Nathalie CLIFFORD BARNEY

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment un joli coin, avec des paysages tout comme j'aime ! Une idée de découverte qui fait toujours partie de la liste de mes envies, grâce à toi ;-) Merci pour ce très beau partage ! Belle fin de journée à toi. Bisous.
M
une balade agréable sous le soleil dans cette nature plus sèche qu'ici .tu as du trouver des merveilles que j'ai hâte de voir .
U
Belle journée a toi dans cette belle nature.
P
Coucou Marie-Thé,<br /> <br /> Tu nous emmènes dans des endroits bien sympathiques au fil de tes pas, c'est très agréable.<br /> <br /> Bises et bonne journée
J
Très jolie baladerais une nature comme j'aime<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle journée
Publicité