Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2018

LES ORCHIDEES SAUVAGES de MALRAS (4)

 

Quelques autres pour terminer cette série sur les orchidées sauvages de l'Aude, je suis loin de les avoir toutes découvertes, mais déjà heureuse de toutes celles que j'ai pu croiser et admirer.

 

ORPHYS INSECTIFERA

 

115947522 (1)

 

115947625

 

115947639

 

DSCN6494

 

DSCN6499

 

 ANACAMPTIS MORIO  (ORCHIS BOUFFON)

 

110663617 (1)

 110663630

 

ANACAMPTIS PYRAMIDALIS

 

DSCN8065

 

ORCHIS MILITARIS

 

DSCN6417

 

110663489 (1)

 

110663496

 

110663502

 

110663510

 

Dans les prochains jours, nous partirons ensemble découvrir  un certain nombre de fleurs sauvages, toutes aussi belles les unes que les autres.

 

mosaïque fleurs Malras

 

 

 

"Certains peintres transforment le soleil

en un point jaune, d'autres transforment

un point jaune en soleil"

 

Pablo PICASSO

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'admire ces magnifiques orchidées tout en me demandant si cette année tu as vu une ou plusieurs nouvelles variétés par rapport aux autres années... Un grand merci pour ce chouette partage. Bonne fin de week-end à toi. Bisous.
C
C'"est inouï le nombre de variétés d'orchidées qui ont toujours de "beaux visages" : merci Marie Thé, nous sommes très occupés aussi … <br /> <br /> Bises dans ta soirée, les orages sont passés sans dégâts pour nous, mais on n'est jamais rassuré !<br /> <br /> Nicole
P
Toujours de la belle couleur chez toi Marie ! quelle diversité de plantes, de fleurs... tu as vraiment pu te défouler photographiquement, bravo. Agréable semaine, bise.
M
De très belles photos de ces orchidées . Bisoussss
P
Superbe encore et pour finir, quel patchwork fleuri !<br /> <br /> Bises et bonne journée Marie-Thé
Publicité