Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2018

LE PETIT PEUPLE DES INSECTES (1/2)

 

Après cette escapade photographique dans l'Aude, revenons à notre région bien jolie aussi au coeur des Mauges, et admirons cette diversité d'insectes croisés en longeant les chemins, les cours d'eau. Bien que le temps ne soit pas des meilleurs en cette période de juin, ce petit monde évolue, sans bruit et se laisse observer plus ou moins facilement ...

 

DSCN3779

 

DSCN0895

 

DSCN3842 (FILEminimizer)

 

DSCN0936

 

DSCN2782

 

DSCN1494

 

DSCN1609

 

DSCN3259

 

DSCN3392

 

DSCN3470

 

DSCN3486

 

DSCN3957

 

 DSCN5407

 

DSCN4277

 

DSCN5420

 

 

 

"Nous méritons toutes nos rencontres.

Elles sont attachées à notre destinée

et ont une signification qu'il nous

appartient de déchiffrer"

 

François MAURIAC

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après l'hiver c'est vrai qu'on prend plaisir à les retrouver tous ces insectes. Il faut juste prendre le temps d'aller à leur rencontre et de les chercher pour certains... Merci pour ce chouette partage. A bientôt. Bisous.
T
les insectes ces p'tites bêtes fascinantes , merci pour ces jolies photos<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
D
Je retrouve tous les insectes que je croise aussi chez moi :-)<br /> <br /> Mais c'est normal !<br /> <br /> Merci pour cette série nature<br /> <br /> Bisous Marie Thé
M
C'est magnifique ! merci pour cette très belle balade dans le petit monde !! Bisousssssss
P
Très jolie série Marie-Thé.<br /> <br /> Tu es privilégiée, tu as une belle variété d'insectes dans ton environnement cette année. Ici, la nature semble toute fade.<br /> <br /> Bise et bonne journée
Publicité