Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2018

LE PETIT PEUPLE DES INSECTES (2/2)

 

Leur présence dans la végétation se fait souvent très discrète voire insoupçonnée. Et en observant de plus près, difficile d'imaginer tout ce petit peuple actif qui, à la même période chaque année revient "vivre sa vie" le temps d'une saison, parfois moins. Quelle richesse autour de nous, pour qui sait regarder et devenir passionné de tout ce que nous offre la Nature !

 

DSCN9232

 

DSCN3486

 

DSCN3863

 

DSCN6530

 

DSCN6590

 

DSCN3957

 

DSCN6037

 

DSCN6568

 

DSCN6678

 

DSCN8855

 

DSCN6575

 

DSCN9453

 

syrphe ceinturé

 

DSCN6985

 

DSCN6986

 

DSCN7046

 

 

 

 

"Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es

 capable, c'est à toi de choisir et de vivre ta vie"

 

Laurence GOUNELLE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta passion des insectes est contagieuse et à force de voir tes belles photos on finit par les aimer de plus en plus à la maison ! Bon je t'avoue que j'en boude encore certains mais ils ont de plus en plus leur place sur nos clichés. Merci pour ton partage et bonne fin de journée. Bisous.
P
Bonjour Marie, quelle collection d'insectes en tout genre ! tu sais prendre le temps de regarder là où d'autres passeraient à côté, tu as raison sur l'existence courte de certains d'entre eux qui n'ont parfois qu'un seul but : perdurer l'espèce. Bon dimanche, bise.
C
Mon petit coucou du samedi soir pour venir apprécier ce petit monde que tu sais si bien capter …<br /> <br /> Il y en a des beaux mais parfois des bizarres (lol) …<br /> <br /> Merci Marie Thé et doux dimanche, il n,'y a pas eu de pluie depuis un certain temps par chez nous et tout est sec, on est obligé d'arroser les parterres ., mais il ne fait pas plus chaud pour autant.<br /> <br /> Bisous du cœur !<br /> <br /> Nicole
A
La 3ème est magnifique!
M
De très belles photos mon amie. Bravo Bisousss
Publicité