Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2018

AVEC LES GRÈBES HUPPÉS

 

Toujours très tentée de partir en balade vers un étang, avec l'intention d'y voir des GRÈBES HUPPÉS. Des oiseaux que j'ai beaucoup de plaisir à voir évoluer, à admirer ...

 

 

DSCN3742

 

010416 (102)

 

290316b (12)

 

290316b (19)

 

34302704_599980150382824_1870847170991620096_n

 

8 mai 2016 2 (6)

 

DSCN4803

 

8 mai 2016 2 (49)

 

DSCN4800

 

8 mai 2016 2 (52)

 

DSCN0275

 

DSCN2030

 

DSCN2045

 

DSCN2054

 

DSCN9866

 

 

 

 

"Puisque la beauté est rencontre,

toujours inattendue, toujours inespérée,

seul le regard attentif peut lui conférer

étonnement, émerveillement, émotion,

jamais identiques"

 

François CHANG

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les petits sur le dos des parents , c'est mignon .les grèbes huppés sont de beaux oiseaux en cette période .
T
elles sont très belles , merci pour ce partage<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
C
Nous aussi on les admire toujours ils nous offrent sans cesse de magnifiques spectacles de vie ! Merci pour ces belles photos Marie Thé et au plaisir de te lire de nouveau !!<br /> <br /> Bisous du cœur !<br /> <br /> Nicole
S
Je les aime beaucoup moi aussi les grèbes huppées, je les trouve vraiment belles. J'aime bien surtout quand elles évoluent sur l'eau avec leurs petits sur le dos, je trouve ça trop craquant. Merci pour ce très beau partage. A très vite. Bisous.
P
Coucou Marie-Thé,<br /> <br /> Ce sont des rencontres qui remplissent le coeur et la tête de bonheur, surtout avec les petiots sur le dos ;-)<br /> <br /> Très jolie série.<br /> <br /> Bise et bonne journée
Publicité