Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2018

BLOG EN PAUSE

 

 

Une petite semaine de pause, quelques jours en Bretagne pour profiter de bons moments en famille, savourer la beauté des paysages, se ressourcer ... l'APN sera du voyage !

 

 

évasion bretonne

 

 

 

A bientôt mes ami(e)s

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisoussssssssss rien que pour toi !
M
Coucou !! J'espère que tu va bien ! merci pour ton passage sur mon blog !!! Bisoussssss
C
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> Je vois que tu es toujours en pause, profites-en bien … je reprends le blog au ralenti et avec Lucien nous prenons du repos surtout par ces chaleurs … à la fraîche en après midi!<br /> <br /> Pour les hortillonnages, on a été enchanté de cette balade, nous l'avons fait lors du voyage à Amiens en bus avec notre association jardinage …<br /> <br /> Je t'appellerai si tu es chez toi !<br /> <br /> Bisous d'amitié estivale !<br /> <br /> Nicole
M
à bientôt Marie Thé , profite de ta semaine .
S
Je te souhaite un excellent séjour en Bretagne Marie-Thé ! Profites en bien et reviens-nous avec de belles découvertes à nous faire partager en photos. Belle semaine sous le soleil breton. A bientôt. Bisous.
Publicité