Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2009

AUTOMNE

L'Automne, une saison qui m'inspire, j'aime ses couleurs, senteurs, lumières. Un vrai régal de pouvoir se balader dans les bois, découvrir des champignons, que du bonheur !

Une passion que j'aime à partager avec mes petits fils

041107_040

061107_004

061107_024


DEB

DEB

DEB

DEB

DEB

STE_CEPES___BOLETS__5_

041107_011

061107_005

061107_059


CEPES___BOLETS__3_

061107_037

061107_044

DEB

DEB

IM009730

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles photos. J'aime aussi l'automne ... et les champignons... miam çà fait envie lol
B
Quelle inspiration, ces photos sont sublimes. Dis tu m'autoriserais à les scrapper... Ste plait elles sont trop belles. bises en blues...
P
Tout est magnifique ! J'ai passé un bon moment. Bonne continuation dans la réalisation de votre blog.<br /> Merci à Dominique de m'avoir dirigé par ici.
M
De bien belles photos, Bravo marie-Thé Bonne journée
Publicité