Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2009

PASSEREAUX


Observer les oiseaux, quel bonheur !  Il faut être patient, mais quel ravissement !

Mes_documents2

Mes_documents

Mes_documents1

Après un petit inventaire de mes amis les oiseaux, je voulais vous faire partager

quelques rencontres toutes particulières avec certains d'entre eux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous tes commentaires bien sympa et très encourageants. J'ai en effet la chance d'avoir autour de chez moi tous ces passereaux, depuis que je les observe avec plus d'attention, l'an dernier j'ai même vu des espèces que je ne connaissais pas.<br /> J'habite un village à la campagne, nous avons encore la chance d'avoir des arbres, de la verdure pour qu'ils viennent et l'hiver je leur sers des graines et boules de graisse, ils sont un peu sauvages parfois, mais à force de me voir<br /> les regarder, je crois qu'ils s'habituent
P
Là aussi il faut beaucoup de patience! Ces photos sont également très réussies.<br /> J'en rate 9 sur 10.<br /> Tu as toutes ces espèces chez toi?
M
Bonjour Marie-Thé, quelle belle présentation et qu'ils sont beaux tes petits oiseaux... tu m'émerveilles aussi bien par tes photos que par ta connaissance des oiseaux... bon dimanche
Publicité