Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2009

CADEAU MIREILLE

Un petit paquet pour moi ce matin, via le facteur, quelle bonne surprise ! C'est Noël avant l'heure, j'ai bien de la chance. Je me souviens avoir vu dans son blog il y a quelques semaines, un certain nombre de ses créations pour les marchés de Noël, et lui avoir sans doute dit que j'adorais particulièrement celles avec des oiseaux...
Merci Mireille de cette attention qui me fait chaud au coeur.

Voici ce que j'ai reçu ce matin, ils ne sont pas mignons ces petits passereaux sous la neige ?

191209_013

191209_014

Il se trouve qu'à la maison, quand le froid survient, nous avons l'habitude de mettre dans le jardin des mangeoires pour les petits oiseaux du ciel. Sur un rebord de fenêtre, j'ai même installé une plaque en bois pressé et je leur écrase des boules de graisse et de graines, ce qu'ils adorent le plus ce sont les graines de tournesol. Bien entendu, ils ne tardent pas à venir "au resto du coeur" et moi je me régale de les voir, je les observe... Curieusement, ces derniers jours, j'ai eu la visite des "oiseaux de Mireille", ils venaient m'avertir mais je n'avais pas saisi leur message...

181209_015

031108_046

151209_017

151209_040

Que des moments de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas grand chose à rajouter au commentaire de Marie-Claude. Apprendrais-tu à recevoir? Quel bonheur, parce que tu le mérites. Donner c'est beau et recevoir tout aussi beau. Bravo Mireille. Bravo grande soeur.<br /> Je t'embrasse<br /> Françoise
C
Moments de plaisir.....en effet, ; pour toi et pour nous aussi !!! Tu dois avoir du beau matériel pour les photographier ainsi... Je pense au givre aussi : tout ça c'est de la macro ?? En tout cas merci.<br /> A bientôt
M
tes oiseaux sont encore plus jolis que les miens et en plus j'avais eu la primeur de ces belles photos .... merci pour le plaisir que tu nous apporte avec tes photos Bises
M
Comme le dit Marie-Claude, si je t'ai gâtée (et c'est bien peu)c'est un juste retour des choses car j'ai déjà reçu plusieurs colis de ta part et même si qqefois ce sont des choses commandées, à chaque fois tu rajoutes des suppléments... et si je l'ai fait c'est avec un grand plaisir... comme dit la pub "tu le vaux bien..." bisous et bonne journée
B
Commencer la semaine avec ce bel article, ces belles créations et ces magnifiques photos, cela met du bonheur dans le coeur. MERCI et MERCI<br /> Brigitte
Publicité