Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2010

JOUR APRES JOUR

"On ne peut s'empêcher de vieillir mais on peut s'empêcher de devenir vieux" Matisse

280110_009

Mes_documents13

Hier, c'était mon anniversaire, beaucoup d'appels téléphoniques et de mails pour l'occasion, merci à tous, famille et amis pour toutes ces attentions bien agréables. Surprise et bonheur également en recevant ce superbe bouquet qui m'a fait très plaisir. Admirez-le avec moi


"Chaque virage de notre vie peut nous ouvrir de nouveaux horizons"

IM009296


"Si tu portes dans ton coeur une branche, un oiseau viendra s'y poser pour chanter"  Proverbe chinois

 

281208_043

Je craque et m'émerveille devant ces petites mésanges. En ce moment, chaque jour elles viennent picorer les graines que je leur ai préparées

"Tout ce que l'on cherche à découvrir, fleurit chaque jour au coin de nos vies"

Jacques Brel


020110_021

Bruyère parée de gelée matinale

"Personne ne peut diriger le vent, mais on peut toujours ajuster ses voiles"


110807_061

"Vivre c'est faire vivre, il faut créer d'autres bonheurs pour être heureux"


120708_038

Inséparables : leurs couleurs sont splendides. Comme leur nom l'indique, ils vivent très proches et complices. Magnifiques en volière, mais comme j'aimerais les rencontrer dans leur milieu naturel, en pleine forêt tropicale

 

"Le chant de la nature me murmure qu'il faut donner aux autres ses plus belles couleurs"


Mes_documents12

mes petits visiteurs du matin, comme j'ai de la chance !

"Tout ce qui vit doit être entouré de tendresse et d'amour"


130708_004_Old1

Un petit visiteur que j'aimerais voir plus souvent dans le jardin, je lui laisse pourtant quelques noisettes ...



"Le sage est celui qui s'étonne de tout"   André Gide


030509_100

"Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien" Epicure


280509_018

C'est moi Canelle, j'aime bien quand on vient me faire coucou dans l'enclos, avec du pain dur et des pommes, un vrai régal. Revenez vite me voir ...

"Dans le silence, on peut dire tant de choses"   M.Antonioni


210707_217

"Espérer, c'est attendre ce qui peut se produire de bon"


280509_030

"Il est bien plus important de regarder où l'on va que de regarder d'où l'on vient"


270609_089

"Personne n'est responsable de la tête qu'il a, mais chacun est responsable de la tête qu'il fait"


P1030288

Sculpture d'un visage africain, vu à Montjean S/Loire (49). J'aime beaucoup l'expression qu'elle dégage

"IL y a autour de nous une infinité de joies vraies, simples et faciles, il ne s'agit que de s'en emparer"


110807_059

Sculpture vue également à Montjean. Grimpé sur son socle, ce coq supervise avec fierté tout ce qui se passe aux alentours


070110_026

Chouette, c'est la première fois que je vois de la neige, mais il y en a eu si peu que très vite elle est fondue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais néanmoins sincèrement Marie Thé je te souhaite un très bon anniversaire.....Tu es donc née le même jour que ma "moitié" !! <br /> Je me régale de toutes tes belles photos de notre merveilleuse Dame Nature !!! Je comprends maintenant pourquoi tu es si proche d'elle ...<br /> Je suis aussi très touchée par ces citations qui accompagnent souvent tes photos. Certaines sont de toi ?? <br /> Bonne soirée et bises. A bientôt
B
Que du bonheur en regardant ta page d'accueil. Tout d'abord, je suis captivée par la beauté de tes photos et ensuite, je lis la citation qui s'y rattache et là je suis profondément émue. Merci pour tout ce travail, continue comme ça, c'est tellement beau. Je te souhaite un bon anniversaire avec du retard (comme d'habitude)..<br /> Mais sache que même lorsque je ne le dis pas, je te souhaite quelle que soit la date LE PLUS GRAND BONHEUR qui soit. Merci encore
M
merci pour ta visite !!! tu as raison ...tu arrives à faire de trés belles photos ....notamment celle de la mesange bleue !!!!
M
Plein de gros bisous pour ce jour anniversaire. Les années passent avec leurs lots de soucis et de grands bonheurs. L'important c'est que tu restes telle que tu es avec toutes les qualités qui te sont propres.<br /> A très bientôt.<br /> Bisous
M
Bonjour Marie-Thé, bien jolies ces mésanges... ici cela va à peu près, Florence est de retour à la maison, tout doucement eet encore avec pas mal de douleurs... mais contente d'être chez elle ...je suis ici surement pour encore une dizaine de jours... bonne journée bises
Publicité