Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2010

mercredi 3/03/10



LE PAVOT,  d'un rouge éclatant

Je n'ai pas cette fleur dans mon jardin, mais j'aime à la regarder et  l'admirer dans celui d'une amie. Eblouissante couleur sous un soleil estival



Copie_de_Montages5



Copie_de_040509_002



Copie_de_30050803_005



Copie_de_040509_005



Copie_de_040509_004



Copie_de_15050804_008



Copie_de_15050804_002



Copie_de_040509_003



Copie_de_060508_004



Copie_de_Copie_de_260509_027



"La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple"   David Hume



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces fleurs semblent très fragiles et bien éphémères. C'est une petite merveille que l'on regarde avec joie puis qui disparait.
C
Les coquelicots sont superbes en général mais aussi et surtout devant l'oeil de la photographe !!! J'aime leur couleur rouge.<br /> Bonne soirée et bises.
P
Fleurs que j'aime !!!<br /> dommage que nous soyons un peu loin, je vous en aurez envoyé..<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Pat
M
J'aime les pavots, ils peuvent avoir tant de coloris... j'aime aussi les coeurs en bouquets secs... bonne journée... pour moi ateliers ce matin et cet après-midi Bises
M
en voyant ces belles couleurs je dis vivement le printemps.<br /> Manu
Publicité