Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2010

mercredi 31/03/10



Bien agréable une petite promenade en campagne après déjeûner, entre les giboulées !  Suivez-moi si ça vous plaît ...



blog10




29031001_125




110408_101

blog11

 

29031001_106

P1030041

PICT5052

blog12_1


Cette petite balade vous a plu, j'en suis ravie


"Délaisse les grandes routes, prends les sentiers"  Pythagore


 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tous les jours des nouveautés, tous les jours de la beauté. Tu débordes d'imagination pour notre plus grand plaisir. Avec ton objectif, tu grossis la beauté miniature et tu nous montre ce que nous devrions prendre le temps de regarder. Le monde qui nous entoure est si beau si nous savons le voir. Merci d'être notre guide et à bientôt
P
Petite balade fleurie très agréable et très jolies présentations de ces fleurs.<br /> Bonne soirée.
Publicité