Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2010

mardi 6/04/10


Par cette superbe journée, toutes ces petites bêtes s'agitent dans les haies, les arbustes, les fleurs.  Sympa de retrouver toute cette vie disparue durant l'hiver prolongé. Quelques insectes saisis du regard ce matin,  autour de la maison :


06041002_024
 

130509_019

060410_053

050410_017

050410_106

06041002_018

050410_096


"L'espoir dans l'avenir, il est dans la nature et dans les hommes qui restent fidèles à la nature"   Félix Antoine Savard


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien belle série d'insectes ... tous plus sympas les uns que les autres.<br /> Compliments<br /> amicalement<br /> toun
M
Tu n'as pas bougé de chez toi pour les prendre!!!<br /> on peut dire qu'il y a de la variété chez toi!!!!<br /> Si l'envie te prends d'aller faire une balade un de ces jours, appelle moi!!!<br /> Bisous, à+.
Publicité