Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 avril 2010

lundi 12/04/10 POIRIERS et POIRES



Tour à tour, les fruitiers nous offrent leurs jolies fleurs et  la promesse de bons fruits.

C'est maintenant aux poiriers de nous ravir. Plusieurs variétés au jardin : william, conférence, beurré hardy.


110410_016

110410_017

110410_213

120410_002

120410_007

120410_012

120410_003


(quelques soucis en ce moment avec mon APN,  problèmes de réglages, peut-être aussi une grande fatigue de mon appareil ...)


Un petit aperçu des bonnes poires cueillies les années passées


POIRES


Il ne reste plus qu'à attendre l'été prochain


"Chaque situation nouvelle, chaque problème à résoudre amène avec lui l'opportunité rare d'apprendre quelque chose de nouveau"

Olivier Lockert


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fleurs, puis fruits, de belles photos à chaque fois..Bonne semaine et bonne soirée à toi..bises
Publicité