Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2010

dimanche 18/04/10 PETIT LAPIN


Rencontre inattendue avec de petits lapereaux. Quelques photos pour le plaisir, pas forcément de qualité, mais j'ai plaisir à vous les faire partager quand même.

Il y a quelques semaines,  mon mari a remarqué tout près de la maison, que la nuit, des lapins de garenne venaient gratter et qu'ils avaient même creusé un terrier.
Peut-être que dans quelques semaines nous verrons des petits sortir du trou !
En fait, leur instinct sauvage ne nous a pas permis de les voir à ce moment-là. Mais, depuis une semaine, découverte de trois lapereaux qui s'étaient réfugiés sous un volumineux genévrier rampant, que l'approche de la tondeuse avait fait fuir. J'ose imaginer que deux d'entre eux plus forts, ont réussi à échapper aux chats qui rôdent souvent la nuit et font leur chasse, car depuis peu, nous n'apercevons plus qu'un seul petit, qui savoure quelques herbes, se promène, fait sa toilette, et se cache sous les arbustes.
Blotti derrière une plante, il a bien voulu se laisser prendre le temps de la photo, sinon je l'observe depuis la baie du salon. Quand il aura un peu grandi, il partira vivre sa vie dans la campagne,  j'aurai pour quelque temps profité de son agréable compagnie.


Copie_de_150410_067

13041002_004

Copie_de_150410_070

13041002_005


Craquante cette petite boule de poils ...


Bonne fin de week-end, une agréable semaine à tous



"On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement, et pas assez de ce qu'on voit tous les jours"


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles belles photos encore... oui il risque de te faire des dég^ts dans le jardin... bonne journée Bises
P
Attention aux dégâts dans le jardin! C'est que ça ronge, ces petites bêtes-là!
M
Oh qu'il est mimi!!! essaie de le protéger qu'il ne se fasse pas bouffer!!!<br /> Bonne soirée.
Publicité