Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2010

mardi 20/04/10 NATURE EN EVEIL


Le printemps installé, la nature éveillée, la vie reprend plus intensément, avec des projets, des rêves ...


110408_177

4_5_2008__13_

110408_083

110408_073

1005082_055

30050803_065

21050802_020

Copie_de_4_5_2008__86_



"Je dormais et je rêvais que la vie n'était que joie, je m'émerveillais et je vis que la vie n'est que service. Je servis et je compris que le service est joie"


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette nature en éveil !!! il suffit de la regarder de près pour être émerveillée ...<br /> Je te donne des nouvelles de mon grenadier tout à l'heure<br /> <br /> Bonne journée et bises Marie-Thé
V
la nature s'éveille rapidement pour notre grand plaisir ! j'ai aussi trouvé deux fois un oeuf, mangé ...
T
Une nouvelle et très belle série "en blanc" ... de quoi égayer la grisaille de ce matin chez nous ... et nous mettre en joie<br /> Merci Marie-Thé<br /> Très bonne journée ...<br /> bises
Publicité