Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2010

mardi 13/07/10 VISITE D'UN ECUREUIL



Voilà quelques jours, une visite au jardin qui m'a fait bien plaisir, il y a longtemps qu'un ECUREUIL n'y était pas venu !

Depuis bientôt deux ans, je met à disposition au pied de plusieurs arbres, noix et noisettes, pour mes visiteurs "Pic Epeiche" qui reviennent toujours. A leur passage, mésanges et pinsons se présentent en même temps ou après pour picorer les restes.

Bienvenue à mon visiteur occasionnel !


010710_078

J'attends ta prochaine visite !

010710_076





"Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun poème ne peut résumer"
J.Tréteau





 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est mignon. Marie-Thé tu en as de la chance d'avoir de nombreux visiteurs dans ton jardin.<br /> Très bonne journée.
Publicité