Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2010

lundi 18/10/10 NUANCES



Un peu de fantaisie ce matin !  Comment transformer  la récolte d'une sympathique pêche à pied en de jolis dessins, aux nuances de l'automne  ...

(réf. pêche à la palourde le 7.10.10 à Noirmoutier, passage du Gois)

 
 

101006_001



  010907_002
   

 

071010_012



071010_020

 

 

071010_056

 


101006_003

   


071010_057

 


101006_002

 

 

101006_014

 


blog84

 

Elles n'étaient pas que jolies, délicieuses aussi, nous les avons bien savourées


Bonne et douce semaine


"la fantaisie est un perpétuel printemps"  Johann Friedrich Van Schiller



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Splendide!!!! que de créativité!! J'en reste baba!!! J'aime beaucoup!!! Plein de bisoussss à toi!!!
M
Merci Anne Marie. Contente que mes photos te plaisent, c'est un bonheur pour moi de faire partager tout ce que m'apporte la Nature
A
Tout simplement superbes ,ces photos ...<br /> Ces palourdes de véritables kaléidoscopes !<br /> Merci pour ces moments de grand bonheur simple .<br /> Une fidèle de Mamyreille .<br /> Anne Marie
T
C'est tout simplement magique .... et magnifique.<br /> Bravo Marie Thé pour ces créations à partir de tes photos ... très fines et très artistiques<br /> Bien amicalement<br /> toun
P
De très beaux motifs ... obtenus comment?
Publicité