Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2010

jeudi 3/12/10 GELEE




Quelques flaques d'eau boueuse et de feuilles, emprisonnées par le gel, et voilà matière à inspirer des amateurs d'art abstrait !
   


prochain_article9
   


   

Montages6_1




Peut-être n'aimerez-vous pas, mais ça me plaisait


"La créativité est une fleur si délicate que, bien que les compliments la fassent s'épanouir, le découragement peut l'empêcher de fleurir"   Alex Osborn

   


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la-la ....je suis en admiration sur tes photos !! On dirait des tableaux ou des perles. Tu as vraiment des idées de génie ....<br /> La neige chez toi ?? partie ou encore là ?? Chez nous on en a eu peu et elle a fondu le jour suivant pour laisser un peu de verglas.<br /> Bonne soirée et bises Marie-Thé. Bon WE.
N
Je n'aime pas , j'adore ! C'est superbe et tellement artistique ! Cela ne va qu'inspirer ma créativité du moment... Merci pour cet oeil de photographe si créatif. C'est la surprise à chaque fois, et là, elle est vraiment très belle !<br /> Bisous frisquets mais avec la chaleur du coeur...<br /> Nataba.
M
Belles photos encore et c'est vraiment joli... beaucoup de neige chez nous, je ne pourrai probablement pas faire mes marchés ce WE... bises
C
J'aime beaucoup. Quand j'ai vu, je me suis dit "quelle bonne idée!" cela pourrait faire de minis tableaux très chouettes et pourquoi pas en plus grand... Je me sauve vite. Il est l'heure... Très bonne journée. Bisou
Publicité