Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2010

lundi 13/12/10 POMMES DE PIN

 


Besoin de quelques pommes de pin pour des décos de Noël ! Tout en recherchant dans mes réserves, j'ai repensé à des photos de ces cônes prises ça et là lors de mes promenades. Une préférence pour la petite et délicate pomme de mélèze, que j'aime bien utiliser pour des compositions de centre de table de fête, nature ou dorée

 

120407_089

 

 

230407_058

 

 

280507_021

   

 

0805083_122

 

 

120407_090

 

 

prem

 

 

0805083_064


 


Passez une douce et agréable semaine

 



"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir"  F. de la Rochefoucauld

 


   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'aurais pas eu l'idée de photographier des pommes de pin et pourtant il faut avouer que cela donne super bien.<br /> Bonne soirée.
G
Très belles photos!!! J'aime! et la citation est vraiment belle!! Bisoussssssssss
C
Bonjour Marie-Thé. Je pensais justement ce matin à une décoration que j'ai vu dans une vitine, que j'aimerai faire pour les fêtes. C'est simplement remplir un très grand vase de pommes de pin. C'est beau. J'en ramasse toujours...J'aime bien.Tes photos comme d'hab sont superbes. Bisou bonne fin de journée
M
Moi aussi j'aime beaucoup les pommes de pin, je les utilise aussi en déco, j'en avais de cèdre qui font de très jolies fleurs qd on enlève le dessus... Bonne semaine Marie-Thé, à bientôt Mireille
Publicité