Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2011

lundi 14/02/11 CHATONS DE SAULE


Les rameaux couverts de chatons argentés du saule mâle, s'étirent doucement dans le ciel bleu,  En s'épanouissant, ils vont laisser éclater leurs lumineuses étamines jaunes pour le plus grand bonheur des abeilles et bourdons.



 120211_034



120211_030

 

 

120211_032

 

 

120211_035

 

 

120211_036

   

120211_040

 

 

120211_039



Passez une douce et agréable semaine

 


"Heureux les yeux qui n'ont pas besoin d'illusion pour voir que le spectacle est grand"    Maurice Maeterlinck


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beaux ces chatons sur fond de ciel bleu!<br /> Gros bisous
M
Quelle douceur dans ces chatons;;; et quelles belles photos !!! Bonne journée Marie-Thé... Bises
T
Quelles magnifiques photos ... quelle qualité ... beaucoup de précision et grand naturel ... tous mes compliments .<br /> Je trouve très sincèrement que tu t'es beaucoup améliorée .... je suis bien content pour toi<br /> Bien amicalement Marie Thé
G
Coucou! Merci à toi ma belle pour ces superbes phots qui nous donnent un avant gout de printemps!! C'est bien plus en avannce chez toi!!! Et la citation est superbe!!! Bisoussssssssssss
Publicité