Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2011

mardi 22/02/11 ECUREUIL



Un gentil écureuil est venu me rendre visite hier, j'étais ravie. Durant tout l'hiver, j'avais mis à disposition au pied de quelques arbres, noix et noisettes en espérant revoir les pic-épeiche et pic-mar, et voilà ce petit écureuil qui vient festoyer et enfouir des noisettes un peu partout ! vite mon apn en mains et je l'ai observé derrière les baies de la véranda


   

200211_043
   
   

200211_039

200211_029

 

    200211_027
   

200211_035
   


J'ai dû faire vite, mes photos ne sont pas super nettes, mais je voulais vous faire partager ces moments tellement agréables.


Il n'y a qu'une chose trop petite dans nos vies : notre attention"   André Sève


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca, c'est un visiteur que j'aimerais avoir dans mon jardin.<br /> Allez, je file, il est temps de me préparer...<br /> A+
C
Trop mignon! C'est vrai que les animaux savent où aller pour trouver le refuge et le couvert.<br /> " Venez chez Marie- Thé! matin, midi et le soir "<br /> Et ce n'est pas un king-kong qu'ils vont trouver.<br /> Hihihi.<br /> Gros bisou et merci encore pour ces belles photos
G
Trop mimi l'écureuil!!!! uand j'étais ppetite mon papa m'appelait son petit spip!!!! Tu vois les écureuils depuis je les adore!!! Merci pour le partage et com d'hab ta citation est très belle!!!! Bisousssssssssss rien que pour toi!!!
M
Quelle chance tu as de pouvoir les approcher de si près. Cet écureuil est superbe et je suis sûre qu'il trouve tout ce dont il a besoin dans ton jardin, il sait que la maison est bonne!<br /> A bientôt<br /> Gros bisous
Publicité