Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2011

lundi 7/03/11 FLEURS D'ABRICOTIER

 

 

Chaque jour, le printemps nous donne de nouveaux signes de son retour  prochain : les oiseaux chantent, les arbres s'éveillent, les fleurs éclatent ....

Petit tour au jardin ce matin pour profiter des jolies fleurs de l'abricotier

 

 

050311_064

 

050311_068

 

050311_067

 

 050311_069

 

050311_070

 

050311_074

 

070311_014

 

070311_018

 

070311_022

 

 

Bonne semaine

 

 

"Les hommes que les passions peuvent le plus émouvoir sont capables de goûter le plus de douceur en cette vie" 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les arbres fruitiers ont souvent de très jolies fleurs auxquelles on ne fait pas attention. Malheureusement, elles se fanent très vite!
C
Chacune de tes séries nous montre que le printemps a bien fait sa parution.Les arbres sont en fleurs et les oiseaux font leur nid.... merci pour ce partage.Très bon week-end.Bisou
T
Splendide série Marie Thé ... les coloris sont flamboyants et la précision grande.<br /> Cette année ... pas de fleurs d'abricotier pour moi ... celui de notre jardin (très jeune encore) est mort ... frappé par la maladie (moniliose).Je te souhaite une belle journée ... <br /> Excuse moi de passer moins souvent ... mais je suis moins présent sur le blog en ce moment<br /> Bien amicalement
G
Tout simplement speldide ma belle!!! merci pour ces photos d'espoir de beau temps!!!! Désolee pour ce matin mais l'article prévu hier soir ne sait pas bien poster!! c'est chose faite!! tu peux aller voir! Comment va ton papa???Je t'envoie plein de bisoussssssssssssss ma belle!!!
C
Non seulement les abricotiers nous donnent de succulents fruits mais en plus, avant les fruits, ils sont parés de très jolies fleurs !!<br /> Ton jardin doit être un enchantement en ce moment !! moi j'en ai petit et la piscine en prend une bonne place ...mais nous ne sommes pas jardinier ni l'un ni l'autre et les petits enfants adorent se baigner !! On a fait un choix ...<br /> Très bonne journée, bien occupée certainement, et à bientôt pour un mail. Bises marie-Thé
Publicité