Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2011

jeudi 9/03/11 MORILLES

 

 

Etes-vous tenté(e)s par une bonne omelette aux champignons ? Alors je vous invite un de ces jours !

Depuis quelques années en effet, des morilles apparaissent dans notre jardin, dans une allée au milieu du gravillon, et en bordure de pelouse près des framboisiers, plutôt fin mars habituellement, mais cette année, elles sont déjà là, il y en a 5 pour le moment, un peu de patience peut-être et la cueillette sera plus généreuse.

Je rêve toujours d'en trouver dans les bois, à l'état plus sauvage  ....

 

070311_029

  

  090311_045

 

  090311_043

 

070311_027

 

070311_026

 

 070311_030


  070311_028

 


"L'espérance est une attitude d'attente positive contagieuse"

Rick Fields

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou ce matin, mais il faut que je prenne le temps de te faire un message plus long... belles morilles et c'est vrai qu'elles reviennent tous les ans au même endroit... belle semaine et toutes mes pensées pour ton papa ... bises mireille
C
Tu nous invites à une bonne omelette alors que je viens de terminer mon repas ....J'ai plus faim ;<br /> je rigole !! Mais c'est fabuleux ce qu'il y a dans ton jardin !! tu m'étonnes que les oiseaux s'y plaisent aussi....<br /> Comment vas-tu Marie-Thé ?? et ton papa ?? As-tu passé un bon dimanche ?? <br /> Je te souhaite une bonne soirée et bises Marie-Thé
P
Je ne connais pas du tout ces champignons et je n'oserais pas en manger! Tu crois qu'ils sont comestibles? Ils ont l'air bizarre!
G
Coucou!! Viens dans ton univers pour te donner de gros bisoussssssssss
G
Coucou!! Je viens de reconduire ma petite fille à Bruxelles!!! tout c'est bien passé , je suis un peu faitiguée mais elle est tellement sympa!!! Tu a toujours tes ppetits fils 3 cela doit bien déménager!!!!! Je t'envoie plein de bisousssssssssss et te souhaite un bon WK
Publicité